Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 23:21
Demain je m'échappe en Italie. De nouvelles images réapparaîtront par ci par là le mois prochain. Mais avant  une citation d'André Breton qui définit en quelque sorte ce qu'on a un jour ressentit en se souvenant du rêve que l'on vient de faire:
"Tout porte à croire qu'il existe un point de l'esprit d'où la vie et la mort, le réel et l'imaginaire, le passé et l'avenir, le haut et le bas, le communicable et l'incommunicable cesseront d'être perçus contradictoirement."
Tout est dit.
A bientôt.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut c'est Maxime.<br /> <br /> Comme promis je suis passé voir tes dessins et je trouve çà super chouette. Bien joué.<br /> <br /> Voilà le site du groupe dans lequel je joue : <br /> <br /> www.myspace.com/00asnakeofjune00<br /> <br /> Donc si çà te dit à l'occase de faire une affiche...<br /> <br /> Sinon j'fais un peu de photographie pour m'amuser voilà mon blog si çà te dit d'y jeter un oeil: <br /> <br /> http://anokhi.canalblog.com/<br /> <br /> Voilà, à bientôt.
Répondre