Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 23:40
Le style de scène qui inonde les chaînes musicales. Vivement le prochain album des Beastie Boys qu'on ait quelque chose d'audible à se carrer dans les tympans. Petite dédicasse à Adam. Ce serait sympa que les médias nous donnent de ses nouvelles plutôt que de nous parler des gosses de Michael contre qui je n'ai rien, bien au contraire (une pensée pour lui...).


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
celui-là est vraiment bien. Tout ça me fait penser aux dessins de Klee, ceux des années 30 et d'autres à la fin de sa vie, il leur donnait le même genre de titre. Y compris sur le rapport entre figuration et abstraction. jette un oeil; et bonne continuation.
Répondre
G
<br /> Merci pour la comparaison avec Klee. C'est un artiste dont j'admire beaucoup les dessins (plus que les tableaux en fait) même si j'ai un peu de mal à voir le rapport avec ce dessin là. J'attends<br /> avec impatience de voir de nouvelles planches sur ton blog (il faut aussi que t'enlève ce vilain bandeau publicitaire!). A plus !<br /> <br /> <br />